Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kassoumaye
30 mars 2006

hier et aujourd'hui

salut à tous,

la dernière grande nouvelle : marine a un nouvel ami apres gino le chien c'est au tour de bernard le singe ( ou gollo en wolof). c'est deja une incroyable histoire d'amour, vous pourrez le voir par la suite, je mettrai d'autres photos que nous avons faites hier en allant visiter, toute la journée, un parc naturel au nord de St Louis pres de la frontiere mauritanienne.

A cette occassion, on a pu voir crocodile, varan, pellican et autres bestioles et surtout le spécimen rare suivant:photos_28_mars_062

je me demande si les africains vont s'en remettre...

aujourd'hui, journée plutot studieuse, jai donné un cours de maths à des cm2 ce matin, participé à un cours de français laprem et fait des jeux éducatifs genre mémo avec des petits de cp par la suite.  marine s'est occupé de faire quelques courses ce matin au marché de Sor et s'est reposée laprem, elle a eu une migraine ophtalmique...toute cette lumière, ce soleil...on en peut plus marine et moi.

voila... au fait Line, on t'a trouvé un pote de St louis qui s'appelle Mamour et qui voudrait correspondre avec toi...il adore les françaises... ( l'idée vient de marine).

a bientôt

  joël

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C quoi ces histoires de contrebande de cables firewire ? Moi je croyais que c'etais un blog sur un voyage en afrique à but socio-éducativo-touristique!<br /> <br /> ;-)<br /> Et Joël, pense à mettre de la crème !
L
depuis samedi, alors s'il l'a pas reçu c'est que j'ai pas eu la bonne adresse! T'as plus qu'à me la renvoyer Marie-jojo. Ici ça y est le soleil brille un peu comme en Bretagne... :)<br /> C'est malin pour votre histoire de cable, bande de demi-molles!<br /> Bises,<br /> Line.
M
t'as le temps max!!enfin pas trop faut que tu l'envoi rapidement quand meme!! merci beaucoup. dis nous kel est le prix et on s'arrange peut etre avec ma mere qui ta fera un cheque ou celle de jojo. demain je vous promets un long long long message avec tout ce qui s'est passé depuis ces derniers jours. bisous à tous! line le mail de mamour!!!
M
Elle part quand la nana au fait ?<br /> J'ai le temps d'envoyer ?
M
ouais c'est bon... je le ferais.<br /> Mais j'aurais autant aimé que ce soit Jojo qui me le dise, avec tout ce qu'il me raconte sur toi, je me méfie de tes coups tordus !<br /> Aie non, pas taper... AIE... Ok c'est bon c'était une blague...
Publicité