Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kassoumaye
17 juin 2006

kassoumaye!!!???

bonjour a tous!!

désolé pour le retard de nouvelles mais gros problemes de connexion. eh oui n'oubliez pas qu'on est en afrique quand même et que l'ADSL c'est pas encore ca!

en plus nous avons eu peu de temps a nous ces dernieres semaines car les enfants préparaient leur examen d'entrée en sixième (s'ils ne l'ont pas ils doivent se trouver un boulot car ils sont souvent trop vieux poour redoubler). on a donc mis les bouchées doubles pour les aider a preparer ce test. jojo a fait des maths et moi du francais avec formule de base, redaction a n'en plus pouvoir...on a ensuite tenté de les aider en lecon. j'ai pu recuperer le polycopié avec toutes les questions qui peuvent tomber et on l'a distribué. bref on a fait ce qu'on a pu. la veille de l'examen on les a emmené a la plage pour se detendre. on a passé la journée là-bas. le bonheur, l'eau chaude, les jeux, pique-nique... tout le monde etait content et bien rouge. l'examen etait mardi et mercredi. depuis les enfants sont en vacances et le programme a donc changé. on travaille tous les jours sauf le dimance de 10h30 a 19h30 avec une pause quand même!!! activités manuelles, creations de jeux, films, foot; jeux d'exterieurs, sorties... on essaye de faire tout pour que les enfants soient occupés. le 21 jiun "fête de la musique"!!  nous aussi on fete ca y'a pas de raison. on a invité tous les eleves a la maison. a partir de 18h concours de coiffure pour les filles et de maquillage pour les garcons, ensuite concours de djumbés et de danse et enfin fête et repas avec sono et tout le tralala.

il commence a faire vraiment chaud ici mais en plus de ca l'air est très humide donc on se retrouve vite degoulinant de chaleur et assez poisseux. les bobos prennent des proportions impressionantes. jojo pourra vous en donnez des nouvelles donc on fait un peu des allez retour chez le medecin. et a la maison je jouea l(infirmière avec tout le monde et surtout les enfants qui commencent a avoir de plus en plus de plaies. galle, mycose, parasites...tout traine...

enfin voila, on attend avec impatience la venue de beaucoup beaucoup de monde pour le mois de juillet. beaucoup de jeunes francais qui viennent travailler avec nous!! et surtout des filles!! yala

dieur dieuf de m'avoir lu jusqu'au bout et a plus tout le monde. je vous embrasse

marine

ps: y'a des nouvelles photos

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ma marinou, désolé de ne pas t'avoir donné de nouvelles plus tout mais ici c un peut la crise !! entre le banquier, les impots, le véto pour Smiley le chat de leti, les factures ... bref la belle vie quoi?? sur ce je te fais de gros bisous on pense à toi !!!
S
salut me belle... et salut à toi grand JO!<br /> <br /> c'est cool ce que vous faites pour les gosses là bas... alors vous avez leurs résultats? c'est clair pour les microbes faites gaffe, même julien qui pourtant était en australie à cette époque avait chopé la galle... pas cool donc attention jeunes gens.<br /> c'est super votre fête de la musique, gspr voir des photos de cette journée sur le site. nous somme d'hab, on ve se louer des vélos et parcourir la capital une bouteille à la mais... toi même tu sais marine que je suis forte pour faire ça... surtout quand la bouteille est pleine... lol... bon allez je vous embrasse bien fort et à très bientoche! bonne fête de la sikmu!<br /> <br /> gros bizou de julien et moi
L
Salut Marie-jojo(s)!<br /> <br /> J'espère que vous allez bien et que vous faites bien gaffe à pas chopper de vieille infection qui traine!<br /> Moi j'ai un bleu à la jambe gauche...<br /> <br /> Sinon ma teuf d'anniv s'est bien passée, pas de débordements,on a dansé et d'ailleurs même Juliette est venue! Max a fait des photos, vous pourrez les voir dès qu'il les postera...<br /> <br /> Je vous embwasse bien fort, et merci pour votre message chanté avec la compagnie des casseroles! lol
Publicité